mardi 30 octobre 2018

#ChallengeAZ 2018 J-1

#ChallengeAZ 2018  J-1





A l'occasion de ce ChallengeAZ 2018, qui débute ce jeudi 1er novembre, je me replonge dans ma généalogie afin d'y participer. C'est mon 1er Challenge et j'espère être à la hauteur.

Je pensais, comme beaucoup, prendre le thème du centenaire de la fin de la 1ere guerre mondiale. Mais je me suis vite rendu compte que je serai vite limitée.

C'est alors que j'ai eu l'idée de parler de tous ces invisibles, ancêtres directs ou collatéraux, dont je ne connais, en fait, que peu de chose. Ce sera pour moi, le point de départ de nouvelles recherches et l'occasion d'en savoir plus. Ces invisibles ne seront alors plus des inconnus.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81