mardi 29 octobre 2019

#ChallengeAZ 2019, c'est reparti !!!

#ChallengeAZ 2019, c'est reparti !!!







Le mois de Novembre approche, et avec lui le retour du #ChallengeAZ. Je ne savais pas, il y a encore quelques jours, si j'allais y participer, mais l'envie est là. 

Je n'ai rien publié sur le blog depuis 11 mois, depuis le dernier Challenge exactement. J'ai été très occupée cette année, et je n'ai eu aucun répit. Les recherches que je souhaitais effectuer n'ont pas été faites malheureusement. J’espère que ce Challenge me remettra le pied à l'étrier et me permettra de relancer mes recherches, quelque peu abandonnées ces derniers temps.

L'année dernière, le fil conducteur du Challenge était de raconter la vie de certains de mes ancêtres.
Cette année, je souhaite parler des métiers, connus et moins connus, des ancêtres de notre arbre et de leurs collatéraux si nécessaires.

Je vous donne alors rendez-vous le 1er novembre !



2 commentaires:

  1. Bonsoir, nous avons plus ou moins le même thème ! pour moi "métiers insolites, oubliés ou disparus". Je vais te suivre avec attention ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je vais aller voir ton Challenge aussi. Peut-être que certain jour, nos articles se croiseront.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81