samedi 30 octobre 2021

ChallengeAZ 2021 - C'est bientôt

 




Et voici que vient Novembre, et avec lui vient le vent, la pluie et bien sûr le ChallengeAZ 2021

Plus besoin, je pense de présenter ce défi d'écriture lancé, il y a quelques années,par Sophie Boudarel.

Cette année, je le retente mais avec moins de temps pour le faire donc pas sûr que je sois à l'heure à chaque fois. J'y arrive, c'est bien, sinon ce sera avec un peu de décalage.

Puisque nous sommes en Novembre et qu'il y aura bientôt les commémorations du 11 Novembre, je vais rendre un hommage à tous ceux qui ont participé à la Grande Guerre, à leur façon. J'ai ainsi nommé ce Challenge  "Des hommes et Une guerre". Je vais le faire à la façon d'un petit "journal" biographique qui résumera leur vie et leur guerre.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81