lundi 11 juin 2018

#Généalogie30 : Arc-en-ciel

#Généalogie30 : Arc-en-ciel


Quels sont les couleurs qui correspondent le plus à ma généalogie ?


Je dirais que ma généalogie ressemble aux couleurs de la nature en général et de la forêt, de la terre dans laquelle pousse les racines de ces arbres.

Le marron et le vert sont donc ces couleurs. Certains patronymes y font référence : Brun et Lebrun, Doctobre, Dubois, Dujardin, Olivier, Cerisier, Pin, Sapin et Maron.

Toujours côté nature, ma généalogie a des couleurs chaudes, comme le jaune, avec les patronymes Rayon et Soleil.



Les couleurs de ma généalogie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81