samedi 24 novembre 2018

#ChallengeAZ 2018 - U comme Pierre URBAIN

#ChallengeAZ 2018 - U comme Pierre URBAIN


Nous voilà de retour à Frameries en Belgique. Pour la lettre U la famille URBAIN est la seule représentante. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part le U n'est pas très répandu.
Pour lui je n'ai que peu de renseignements, seulement les 3 dates (naissance, mariage et décès).

Pierre URBAIN est un très lointain aïeul, c'est mon ancêtre à la 11e génération soit mon sosa 3790.

Pierre naît le 6 novembre 1661 à Frameries

Acte de baptême de Pierre URBAIN
Acte de baptême de Pierre URBAIN (source: Archives de Belgique)


Il est le fils Jacques URBAIN (1626) et de Marie BLAIRON (1628). 

Arbre de Pierre URBAIN
Arbre de Pierre URBAIN


C'est le grand-père de Marie Philippe LHEUREUX, épouse de Jean Jacques ISAAC.

Il se marie le 3 juin 1687, toujours à Frameries, avec Anne LEBRUN (1666 - 1718).
Ils ont une fille, Marie Joseph (sosa 1895).

Pierre décède à l'âge de 62 ans, le 26 janvier 1769 à Frameries.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81