jeudi 28 novembre 2019

#ChallengeAZ 2019 - X comme Métier Inconnu

#ChallengeAZ 2019 - X comme Métier Inconnu








Pour aujourd'hui, le format de mon article va quelque peu changer.
Tous les jours, je vous parle d'un métier exercé par un ou plusieurs ancêtres de mon arbre et vous raconte brièvement leur vie.

Aujourd'hui, je profite de la lettre X pour lancer une bouteille à la mer et vous demander à vous, si vous connaissez ces métiers. 

En voici la liste:


  • Tireur de long
  • Tardeur
  • Salineur: un rapport avec le sel?
  • Couvreur en lave: je connais le métier de couvreur mais pourquoi en lave?
  • Justicier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

#ChallengeAZ 2021 - G comme GINESTET Jean Joseph

  ✻✻✻✻✻✻✻ Sources : Photos:  Geneanet  ( 81michele) Actes et registre matricule:  AD81